Règlement Intérieur de l'Etablissement de formation au toilettage - FTC07
Règlement Intérieur de l'école de toilettage canin
Nul(le) élève pénétrant dans l'enceinte de l'établissement de formation n'est censé ignorer le présent règlement intérieur qui régie par ces articles le bon déroulement de la session de formation dans laquelle il/elle est accueilli(e) sous peine de sanction.
Les Articles :
Une présentation vestimentaire correct est exigée et le port d'une blouse est obligatoire.
La ponctualité est indispensable.
Il est absolument défendu de fumer dans l'enceinte de l'établissement.
Les téléphones poortables doivent être éteints dans les locaux et durant les heures de cours.
Il est formellement interdit d'enregistrer les cours.
L'entretien du matériel est à la charge de chaque élève et ce dernier le nettoiera tous les jours.
Il est interdit de provoquer des nuisances sonores, y compris à l'extérieur du centre de formation.
Les vaccinations des élèves devront être à jour, notamment celle du tétanos (obligatoire).
Aucune absence ne pourra être récupérée sur la session suivante et auncune prolongation ne sera acceptée.
Le centre de formation de toilettage canin décline toute responsabilité en cas de vol ou de déterioration du matériel et/ou des effets personnels des élèves.
Tout élève pris en flagrant délit de malmener un chien en le tapant ou le brutalisant, pourra être expulsé soit pour la journée soit définitivement suivant la gravité de son comportement. Aucun remboursement ne sera effectué.
L'atelier de travail sera nettoyé tous les soirs et à tour de rôle pendant la durée du stage.
Le contrat sera signé au plus tard quinze jours avant le début de la session de formation. Après la signature du contrat, l'élève disposera de dix jours pour se rétracter. Il devra en informer le centre de formation par lettre recommandée avec accusé de réception. Les deux chèques laissés lors de la signature du contrat ne seront encaissés qu'une fois le délai de rétractation écoulé.